|

10/12/2013, 15:04
Jamais je n'aurais apporté mon enfant plein de vomi à la garderie, j'aurais viré de bord et je serais revenue à la maison.
Mais exclure 48h pour UN vomi??? UN vomi, et pas de diarrhée, ce n'est pas une gastro.
Mon fils, ca fait 3 fois qu'il vomit le soir quand je le couche. Il a un éternel rhume et plein de sécrétions, il pleure, il s'étouffe et il vomit. Je le lave, je change son lit, je le recouche, et il est très en forme le lendemain. À lire certains commentaires, chaque fois qu'il fait ca je devrais ne pas l'envoyer à la garderie pour 48 heures? Et s'il y en a une qui est responsable pour ca, c'est moi! Ca fait quelques fois que la garderie m'appelle au travail pour que j'aille chercher mon fils, je ferme tout et je suis là en moins d'une heure. Je ne l'apporte pas malade, mais je ne le garde pas 48 heures pour un vomit ou une diarrhée parce que oui, quand il fait des dents il a la diarrhée, et il vomit des fois et ca n'a rien à voir avec la gastro.
Je n'aurais pas eu de problème à me faire dire de le garder à la maison pour la journée, mais pas de le garder pour 48 heures s'il ne vomit pas d'autres fois.
|