Discussion: Bleu?
Afficher un message
non lus
  (#1)
jesseehamel01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 150 fois, 71 msg
Par défaut 10/12/2013, 18:32

c'est assez totcher comme situation... Nous savons tres bien qu' a une certaine age il son assez cascadeur merci....Ma fille est un bleu marchant...( elle est assez gauche et grimpe partout ) Des bleu elle en a ..!!! Mais tout mon entourage save tres bien qu'elle est une vrai petite cascadeuse en herbe..!!!! Si j'explique ceci est juste pour vous montrer que les gens emplifie parfois trop la choses..!!!

Ma fille a tomber dans les escaliers il y a environ 1 mois ,j'étais en présence de parents utilisateur de ma garderie.. Elle a eu 5 gros bleu , les bleu étais des barre bien horizontale dans le bas du dos..!!!! Meme moi voir cela ma faite completement flipper de peur que les gens pense exactement que je la maltraite...

j'ai du aller avec consulter avec ma cocotte...hé bien imaginez-vous donc que je me suis faite regarder comme si j'étais une grosse batteuse d'enfant... juste le fais que je sois jeune sa la emplifier tout sa..!!!!Je me sentais tellement mal de savoir que quelqu'un pensais sa...

Ma fille je l'aime plus que tout au monde ..Moi des gens qui font sa mériterais d'etre torturer a mort... pour la vie de ma fille je serais prete a tous pour qu'elle soit toujour bien et en santée..
Tout sa pour dire que :

Je croit tout simplement qu'un enfants cest un enfant..Ces sur qu' il va y avoir encore 1milions de bleu encore ... !

Faut faire attention avant d'accuser qui que se soit.. Il faut s'assurer des versions

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jesseehamel01 pour ce message:
Liens sponsorisés