|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

10/12/2013, 19:19
  Trop drôle,
Pas pour toi ecolorigolo en lien à ce que tu as vécu.
Comme l,a mentionné une forumeuse donne nous le site et on fait une attaque en règle 
genre;
Quessé qusé çâ
gagne de tawoins
M'a leur montrer moué c,est que c'est d'avoir de la belle parlure qui s'en réflète dans l,escrit
Bonne soirée et merci pour la rigolade.
Citation:
Envoyé par ecolorigolo
Bonjour, je me suis inscrite sur un autre forum parlant d'un sujet qui me tient à coeur, je croyais pouvoir comme ici discuter avec tout le monde et échanger dans le respect. Alors j'écris un premier message et je me force à avoir une orthographe pas trop mal, je reviens le lendemain et il est écrit que mon message à été édité 2 fois par la modératrice. Raison: correction des fautes d'orthographe!!!!! Ben là, wow! je suis insulté! 
C'est quoi l'important, écrire dans un français impeccable ou partager sur un sujet qui nous intéresse? J'ai laissé un mot disant que je trouvais cela insultant, ils m'ont répondu "ben non, faut pas, on veut seulement garder un bon niveau de francais sur le forum" J'trouve que j'écris quand même pas si mal que ça... C'est un forum "français", alors une autre m'a dit "fais toi s'en pas, tu es québécoise, alors c'est normal que tu fasse des fautes, c,est pas grave...", ben oui au québec on est juste des illettrés....
Me semble que cela ce fait pas, c'est une question de respect, l'autre veut livrer un message, c'est sa l'important? 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|