Afficher un message
non lus
  (#7)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 10/12/2013, 20:12

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Moi je nai pas été tres originale dans mon cadeau Comme javais vraiment pas de budget jai acheté un gros kit de chocolat chaud, ya une boite de biscuit, une canne de noel, de la canelle, une tasse, et le chocolat chaud en poudre, et guimauve.. et en vérité cetait un kit de 3 chez costco, ca me fera deux cadeaux dhotesse, et un cadeau pour ma RSG (les trois sont emballé séparément)
Javoue que je nai pas penser a une carte cadeau de quelque part car jaurais surement choisi ca sinon!
Mais bon cest lintention qui compte! Je pensais aussi ''fabriquer'' un genre de DIY produit manicure-beauté dans un pot masson!
je le trouve très bien ton cadeau moi l,an passé j'avais donner à la prof de ma fille à noel une grande tasse pour y boire une boisson chaude, cela ne ma pas couter super cher, mais pas du cheap quand même, mais c'est le genre de cadeau que j'aime. Avec ton cadeau elle pourra s'assoir devant un bon film et relaxer, ou partager avec ses enfants après une sortie extérieure, ect. pour moi c'est mieux qu'une carte cadeau.
et ton idée de DIY est génial, j'adore ce genre de chose, tu prend le temps de le faire toi-même, pour moi c'est le plus bel exemple que tu l'apprécie.

Réponse avec citation