|

11/12/2013, 09:07
aie aie aie... mon deuxième a eu son terrible two D'APLOMB (même que cela a durer au delà de ses trois ans...) on pensait avoir tout vue, mais voilà qu'il a depuis deux semaines commencé son Fucking Four... et c'est encore plus intense que ce qu'on a connue à date! Hier il nous l'a fait goûté and a half!!!! Il a fini sa journée avec une crise de une heure parce que maman et papa était toppé et l'avait couché avant son frère (comme ils sont dans la même chambre et que son grand frère va à l'école, on couche le plus grand et on couche le plus jeune lorsque notre grand dort... de cette façon notre grand est bien reposé pour l'école) mais hier nous avons inversé ca...
Ce qui est encore plus frustrant avec le fucking four, c'est que l'enfant COMPREND et est capable de bien s'exprimer... surtout notre fils avec qui nous avons tellement travailler l'expression des emotions pour faire passer son terrible two... il nous le dit ''je suis fâché parce que...'' ''j'ai de la peine parce que...'' ''j'ai peur parce que...'' .... il est aussi capable de comprendre le phénomène action/réaction, genre, si je fais tel mauvais coup, j'aurai tel conséquence... mais non, à la place il buck mais buck solide...
Dernière modification par Achooboudin 11/12/2013 à 09:14.
|