Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 11/12/2013, 11:45

Jai une amie qui fonctionne sans contrat donc je te dirai ce que je sais a ce sujet!
Elle a la chance davoir trouvé de tres bon parent, qui la respecte sans bout de papier pour les obliger. Pour elle, l'avantage cest que de son coté, elle peut en cas de besoin (ca clique pas, enfant difficile, parent difficile, changement dans sa vie) arreter la garde dun enfant sans raison ''valable''.
Par contre, si tu as une regie, le parent nest pas ''tenu'' de la respecter si tu ne signes pas un contrat qui le prévoit. Et si ta régie contient tout ce qu'un contrat contient, tes maladies, tes vacances, tes règlements, pourquoi ne pas simplement faire un contrat adapté a chacun, tu changes leheure douverture fermeture selon lentente avec le parent, tu ajuste le prix etc. Chaque parent aura un contrat, différent des autres mais un contrat quand meme.

Finalement cest hors sujet mais dans quel coin tu recherches une maison? Je suis locataire avec option dachat et je cherche a ceder mon bail avec option dachat!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: