Afficher un message
non lus
  (#25)
jujuju76
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 502 fois, 196 msg
Par défaut 11/12/2013, 17:55

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
@jujuju76, j'en reviens pas de combien tu as d'éducatrices pour ton petit (et à quel point tu es généreuse!)... Mon fils va également en installation mais il n'en a qu'une seule (ouf!). Il y a la remplaçante du mercredi mais mon fils ne fréquente pas la garderie cette journée-là donc ça règle le "problème"... À un moment donné, il faut savoir arrêté sinon c'est la ruine! Personnellement, si j'étais toi, je donnerais un plus gros cadeau aux deux principales et un cadeau de groupe aux autres (genre boites de chocolat du Club Price dont emeraude1 parlait!) avec carte bien entendu!
En fait elles sont 2 pour un groupe de 10, et les 2 remplaçantes régulières sont là pour les pauses, les journées où les 2 autres terminent plus tôt, leur journée de congé dans la semaine. Elles font plusieurs groupes. Et celle qui l'accueille le matin, ben c'est que la régulière commence à 7h15 (l'autre régulière un peu plus tard) et mon fils arrive à 7h. Donc je l'apporte dans le local 18 mois et + (en face du sien) et il y reste jusqu'à ce qu'ils soient assez pour traverser. Je sais ca fait beaucoup, mais mon fils est content de voir chacune d'elles, il leur tend les bras et sourit, et j'ai une belle relation personnalisée avec les 5.

Ouais... je vais revoir ma liste de cadeau

Réponse avec citation