Citation:
Envoyé par MèrePouleQC
Je connais très bien ...tu n'es pas la seule avec des allergies mortelles... On parle ici d'un service de garde avec des enfants qui n'ont pas de raison d'avoir une Epipen à la maison. Les enfants à risques sont ceux qui régissent à la poussière, ont des allergies saisonnières, de l’eczéma et les asthmatiques, Pour la nourriture il faut être prudent. Je ne donnes pas de fruit de mer ici, ni de noix. Les parents peuvent le faire à la maison mais moi je ne prends pas le risque.
Pour les piqûres d'insectes on peut savoir rapidement. L'enfant se plaindra de la morsure, on doit donner le Benadryl selon le poids, avec un crayon on trace le contour de la piqûre en appuyant fort, (truc de Md; cela brise les minuscules vaisseaux sanguins autour et ralentit la progression de la réaction) puis appeler 911. Même si on a un Epipen il ne suffit pas que d'un seul, souvent 20 min après la première réaction il y aura rechute!
Pour ce qui est du prix... Il y a eu pas mal de débats sur les salopettes de neige...Je n'embarque pas dans celui-là Personnellement SI un enfant est à risque je demande aux parents. Il y a 2 grosseurs et il faudra tenir en compte si on décide que celles-ci feront partie de notre kit de premier soin.
|
Encore une fois, chacune ça façon de faire...on en vient pas mal toujours à ça!!!! Et c'est évident que je ne suis pas la seule à avoir des allergies mortelles, me semble que c'est logique, mais justement parce que je l'ai déjà vécu et que j'ai faillie en mourrir que je veux pas prendre de chance. C'est vrai que les cocos on aucune raison d'avoir une allergie non détecté au sdg, mais on ne sais jamais! Pour les allergie aux insectes, c'est justement cela que j'ai et ma fille aussi et non, on ne se plains pas nescessairement de la morsure, ma fille jamais, heureusement pour elle ce n'est pas mortel, mais elle réagis environ 100 fois plus qu'une personne normale, alors elle est au bénadryl tout l'été

mais moi c'est mortelle et je ne l,ai su qu'à l'age de 8 ans environ, aucune raison d'avoir un épipen, pourtant j'a bien faillis en mourrir.
c,est vrai qu'une dose dure environ 20 minutes, mais cela te donne au moin 20 minutes de chance de plus que l'ambulance arrive avant, il en existe des doubles doses. on met toute les chances de notre coté. et non tu ne sera pas poursuivie si tu administre une dose vue tout les protocoles que l'on a dans un sdg, puisque il est maintenant légale pour toute personne de le faire et qu'au bout du compte c'est la loi du bon samaritain qui embarque. deux grosseur, mais dans un sdg tu dois avoir la dose enfant seulement.
Mais comme je l'ai dit chacune fais comme elle le veut, se avec quoi elle est à l,aise ou non, ce avec quoi elle est d'accord ou non.