Petite question... est-ce une garderie en installation ou une garderie familiale? Je te pose la question car souvent les garderies en installation ont des "meilleurs horaires"... Si c'est le cas, dis toi que certaines personnes préfèrent les garderies en installations pour les avantages qu'elles offrent et d'autre préfèrent les milieux familiaux avec leurs avantages à eux... Personnellement, je pense que les deux attirent des clientèles différentes car on ne choisit pas un CPE/garderie en installation pour les mêmes raisons qu'on choisit un milieux familial... tout dépends des besoins/goûts/valeurs de chaque famille...
Si j'étais toi, je miserais sur tes forces (ex: service plus personnalisé à chaque enfant, chaleur de l'environnement, etc.)... Personnellement (et c'est juste mon opinion), ce n'est pas parce qu'il pousse des garderies à tous les coins de rue que tous ceux qui en ont ouvert sont "apte" à faire ce travail... en tant que parent, je te jure que ça me prendrait 5 minutes pour voir si une personne n'est pas digne de confiance pour garder mes enfants et jamais je ne leur laisserait si j'avais le moindre doute... Là aussi tu peux te démarquer!