|

12/12/2013, 10:01
Je vais etre tres mechante la et pleine de jugement la....mais il me semble en tant que parent je me poserais des questions...comment elle fait et comment mon enfant pourra faire des bricos, activites....
Cela dit si des parents sautent sur loccassion pour laisser leurs enfants la dix douzes heures par jours...ben ce nest pas une clientele que je voudrais dans mon service de garde...alors pour moi je ne la considererait pas comme une menace...
Mais cependant oui je pense que presentement pour se demarquer une nouvelle garderie qui veut percer devra charger le moins cher dans son quartier ( ex si tout le monde est a 25$ elle devra elle aussi etre a 25$) et se demarquer dans ses heures douverture...7@17:00 cest la norme alors jusqua 17:30 pourrait faire une difference...et oui ne pas faire payer ses vacances va jouer....
Est ce que je trouve ca normal?? Non pas necessairement mais la cest la realite presentement et ca sappelle loffre et la demande...
Je pense que personne na vu ca venir...et au final cest le parent qui a le dernier mot....si tu as visiter deux garderies que tu aimes egales et qu une ferme 30 plus tard ou ne charge pas les vacances ca peut faire une difference....mais trop cest comme pas assez....ici une fille sur ma rue charge 15$ et est ouverte de 7 @23:00 mais elle na aucun client a date et elle est affichee depuis quelques mois....
|