Personnellement, j'étais plus du type CPE que garderie familiale pour plusieurs raisons que je n'énumèrerai pas ici mais l'une d'entre elle est la qualité du service offert... Avec un CPE, si on aime l'éducatrice ET la direction, on a un "filet supplémentaire" en cas de problème avec l'un ou l'autre tandis qu'un milieux familial, il faut vraiment avoir confiance à 3000% envers la personne qui garde notre enfant car il n'y en a qu'une. Ma garderie actuelle me coûte 40$/jour pour mon plus vieux ce qui n'est pas rien mais malgré tout, j'ai refusé une place de garderie à 7$ en CPE car je trouvais que la qualité du service n'y était pas.
@Amulette, je ne te connais pas personnellement mais si je me fie à tes écrits et à la fiche de ta garderie, si j'avais eu le "malheur" de ne pas avoir de place en installation pour mes petits mais que j'étais tombé sur une éducatrice comme toi en milieu familial, tu peux être certaine que je ne les aurais pas changer par la suite, même pour une place en CPE!