12/12/2013, 10:07
Cest une garderie privée, et quand je dis quelle vient douvrir je veux dire depuis quelques mois, mais je le sais juste maintenant. Et elle est déjà pleine, 6 enfants! Jai plusieurs appels pour mes places dispo, jen ai 3 cette semaine qui mont demandé si je savais que dans mon coin il y a avait maintenant des garderies tres bien qui ne chargait de 10 ou 12$ par jour. La moyenne dans mon coin est de 28$, je charge 22 -25$..
Je sais bien que certains parents vont peut etre trouver ca louche, mais des feedback que jai eu, cest une madame tres bien, elle a un enfant, tres bien elever, fait des activités, tres propre, bon menu, chaleureuse etc. Cest simplement quelle na pas besoin de travailler pour vivre, elle ouvre une garderie pour soccuper, donc pour avoir toujours des places comblées elle charge deux fois moins qu'ailleurs et ouvre deux fois plus longtemps..
Meme si ca ne dure pas si longtemps, ca fait mal de perdre des places parce que on charge ''beaucoup plus cher que la concurrence'' (selon les parents, et en parlant de cette concurrence on parle de 2-3 endroits comme ca mais tous situé a moins de 10min de chez moi..)
Et moi aussi lorsque jetais ouverte, jai fini par avoir une liste dattente, mais la je dois recommencer, et en attendant que le bouche a oreille recommence (pour ca je dois avoir deux trois cocos inscrit) je perd des places car je charge trop chere ou noffre pas 14h de travail..
|