Afficher un message
non lus
  (#18)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 12/12/2013, 11:59

En fait, son professeur nous a raconté une "anecdote" qui s'est passe il y a qqs années.. Et je pense que c'est suite a ça que l'école a "interdit" les couples a l'école.. Je parle pas d'un petit câlin le matin et le soir pour dire allo et bye la.. Mais je sais que mon gars peut être intense côté câlin et jouer dans les cheveux etc... Même nous, on lui dit d'arrêter des fois parce que c'est trop un moment donné et on veut qu'il nous lâche ou c'est sa sœur qui se tanne loll mais a l'école, de ce que j'ai compris, les petites filles ça les dérangeaient pas.. Bref..

Vla qqs années, en maternelle, il y avait eu un tit gars et une tite fille qui étaient "en couple". Cst Ben cute toute l'année et tout. Mais rendu en juin... A la fin de l'année, on se dit bye bye, bon ete! Mais la tite fille (croyez-le ou non) elle a trouvé ça très très difficile cette "rupture" la.. Elle en a fait une dépression a ce qu'il paraît.. Elle était vraiment en peine d'amour tout l'été.. C'est pas drôle quand même.. Alors je pense que c'est pour prévenir ça qu'il y a ce règlement..

Mais je trouve ça correct pas de couple la.. Et je trouve ça aussi correct que mon gars ait des limites de câlins qu'il peut faire dans une journée ahaah je vous le dis, il en est des fois fatiguant lol mais de la a l'expulser de l'école 3 jours!?!?!? Ben ça non par contre! Je serais très très très frue ahah

Je pense que c'est la job du prof de continuer a exercer son autorité pour faire cesser ce comportement, si ça la dérange.., comme je disais, moi j'ai beau lui répéter d'en faire moins (parce que je trouve qu'il y a quand même pas de mal a se faire un câlin le matin et le soir) mais je connais mon gars et c'est comme un réflexe pour lui de câliner.. Je peux rien faire de plus, je suis pas la le jour..

Etk, ça vient un peu me chercher ce sujet la parce que ça aurait très bien pu être nous ahaah

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message: