Afficher un message
allo
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil allo - 27/05/2008, 10:54

Citation:
Envoyé par maryvictoire Voir le message
Bonjour à vous !

Mon premier p'tit mot sur le forum....

J'ai besoin de conseils... je ne sais plus vraiment trop quoi penser.

Il y a environ 1 an, nous avons trouvé une éducatrice en milieu familial qui pouvait prendre nos deux garçons âgés de 18 mois et 3 ans. Au début, c'était la lune de miel jusqu'à ce qu'il y a quelques mois.

Depuis quelques mois, elle met fin continuellement aux contrats (des autres parents) pour des raisons à mon avis qui n'en sont pas (mange mal, pousse, frappe, pleure, etc.). Ce que, à mon avis, vivent tous les enfants entre 18 mois et 3 ans environ. Dès que cela ne fait pas son affaire, hop! tu es viré tout-petit.....

J'ai toujours l'impression de notre tour s'en vient et cela me rend très insécure. Je marche continuellement sur des oeufs..... Aussi, je remarque que les enfants sont "chialeux" lorsqu'ils reviennent mais peut-être sont-il juste fatigués.

Est-ce un trait de sa personnalité ou autre?

Je ne sais pas comment exprimer la suite mais.... elle a toujours hâte au vacances et nous fait sentir continuellement qu'elle n'en peut plus. Par exemple, elle se fait remplacer de tant à autre. Lorsque la veille de ce congé, je lui explique quelque chose par rapport aux enfants, tout de suite, elle m'interrompt pour me dire: C'est pas moi qui est la demain en sautillant et avec une mine plus que joyeuse, si vous comprenez ce que je veux dire.

Je me demande ce que vivent les enfants à la journée, ça m'inquiète énormément. Mon fils de 3 ans n'est qu'avec des petits de 2 ans et moins et je constate qu'il a les mêmes comportements que les enfants de cet âge.

Merci de m'avoir lu!

Mary
Le seul conseille que je peu te donner c'est d'avoir une bonne conversation avec ta Rsg ...
Car il y a anguille sur roche je ne trouve pas ca normal de la part de ta Rsg
Mais avec une bonne conversation parfois bien des chose peu rentre dans l'ordre ou le contraire aussi peu arriver..
bonne chance et bon courage
Une mère et éducatrice qui te comprend
curieuse

Réponse avec citation