On est dans le même camp ma chère

C'est difficile de demander des choisir, elle ou toi ? Ça me rappelle tellement mes parents ce que tu vis. Ma mère a toujours été jalouse de la relation de mon père avec sa soeur; il lui parlait souvent, lui disait tout, et même que ma tante en savait plus que ma mère sur beaucoup de chose.
ÇA a toujours fait de la chicane chez moi et je me rends compte que je vais faire la même chose si je ne suis pas capable de changer d'attitude et des perception.
Tu te rappelles sans doute que je déteste mon beau-frère aussi, que j'avais parlé avoir entendu parlé de pédophilie et son fameux congédiment; ben tout ça est faux y paraît et y est toujours aussi fendant!!
Ma belle-mère reçoit à Noel, et y va être là, mon autre beau-frère aussi avec sa tendre (qui arrête pas de se mocher citron meme à 35 ans) et nous, avec nos enfants. Y aura pas d'enfant là, à part la belle-fille de 16 ans qui va Havard

ÇA va être super le funnnnnn, youpiiiii.
Écoute, j'ai 2 choix que je me dis, sois j'y vais pas et ça fait de la "/$% dans la belle-famille, soit j'y vais et j'essaie d'adopter une autre vision, de passer mon temps autrement, ce que je dois trouver comme solution.
Je dis pas que tu dois changer d'attitude là

je trouve juste que je gaspille beaucoup de mauvaise énergie à penser à ci, à ça.... Moi je suis rendu là, et maintenant, je le vois d'autre autre oeil. Il fait pitié le pauvre

Se fait vivre par sa femme, qui l'entretient et puis, c'est elle qui vit avec, meme s'il passe pour de l'or en barre au reste de la belle-famille. Spa grave, un moment donné, les gens vont passer à autre chose que je me dis, je l'espère
Courage, et gros câlins

Je te comprends tellement.