Afficher un message
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 12/12/2013, 13:16

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Si ton conjoint emmène les enfants chez elle en te laissant seule ce soir là, tu es certaine que tu ne seras pas fachée ?
Non pas du tout. C'était notre entente dès le départ. Je n'ai pas l'intention de l'empêcher, lui et les enfants, de créer des liens avec sa sœur. Je ne veux juste pas qu'on m'oblige à la voir au-delà du nécessaire. D'ailleurs, je ne fais pas de commentaires négatifs non plus lorsqu'il m'en parle. Je garde mes réflexions pour moi parce que je sais que ça peut lui faire de la peine.

Bien sûr, je sais que les émotions entre en ligne de compte. Je sais bien qu'il aimerait bien que cette dispute n'ai pas eu lieu et que je sois à l'aise de fêter Noël avec eux. C'est évident qu'il aimerait que je soit présente à ses côtés et ça m'aurait fait plaisir si ça aurait eu lieu chez ses parents comme c'était supposé être le cas au départ. Mais chez sa sœur, je suis juste pas capable. Je ne pourrais même pas dire pourquoi ça m'atteint à ce point. J'ai juste pas envie d'être dans ses affaires à elle.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: