Afficher un message
non lus
  (#14)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 12/12/2013, 13:20

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
Bien moi je me poserais les questions suivantes:

1) Pourquoi ne vont-ils pas à cette garderie si elle est "si merveilleuse"?
2) Si c'est parce qu'elle n'a pas de places disponibles et bien je m'interrogerais sur la source de leurs informations? Comment peuvent-ils savoir à quelle point elle est bonne ou pas s'ils ne l'ont pas essayer? À la limite qu'un parent te fasse le commentaire, ok mais plusieurs parents???? Je doute que tous les parents de ton quartier se connaissent (donc connaissent personnellement les parents des 6 enfants qui vont là-bas!) Tu sais des fois le bouche à oreilles a du bon et d'autres fois la vérité finit par être déformée... Peut-être que le service aux enfants n'est pas si génial que ça mais que ça mais comme c'est juste 10$ et que les heures d'ouvertures sont flexibles, les parents utilisateurs en vante tout de même les mérites sans que ce ne soit réellement justifié...
3) Moi aussi je trouve ça louche qu'elle travaille 14h/jour avec 6 enfants si elle n'en a pas besoin! C'est beau aimer les enfants mais il me semble que si je travaillais seulement par plaisir et non par besoin, je diminuerais soit mes heures ou soit mon nombre de places... (C'est peut-être juste moi mais il me semble que c'est pus agréable de gérer 2 ou 3 enfants et vraiment avoir le temps de leur offrir un service personnalisé que d'en gérer 6 "à la hâte"!)
Ben justement les deux qui mont appeler vont maintenant a cette garderie.. Ils hésitait car aimait un peu mieux mon milieu familial, plus grand, par contre ils nous trouvait toutes les deux tres gentille, attentionnée etc etc bonne reference de nous deux, ils avait pu parler avec des parents de certains enfant la bas (une maman est aller visiter a lheure de fermeture donc a rencontrer quelque maman y parait) etc Bref elle me demandais si mon prix a moi était flexible et comment ca je demandais ''SI cher''
Bref non on sait jamais cest peut etre juste des oui dire, mais si le bouche a oreille lui amene les clients a la place de moi sans change pas que je trouve ca vraiment plate! Quelle soit bien ou non si ma concurrence pour les parents est a 10$ par jour jai beau offrir la lune ca suffirait paS!

Ah et la seule chose que je sais cest quelle doit maintenant etre rendu a 7 enfants car elle en avait 6 temps plein (de ce que jai compris et pu apercevoir lors de mes marches!) et elle va avoir un nouveau en janvier, a moins quun autre parte ca je sais pas

Réponse avec citation