Discussion: Question Gastro ?
Afficher un message
non lus
  (#33)
titemamancomblée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 477 fois, 229 msg
Par défaut 12/12/2013, 13:22

Citation:
Envoyé par njacques Voir le message
AH vous avez toutes raisons faut que je mette mes culottes ca pas de bon sens. je lui dit lundi de se trouver une autre garderie. elle comprenait ^pas pkoi je le faisait retourner.

Le pire quand mon chum est arriver ce midi il ma dit : tu as retourner tel enfant ?? jai dit oui a cause quil avait vomi la veille ect... il me répond quand on était jeune on allais a la garderie meme si les enfants était malade. donc la je lui dit peut-etre mais la gastro cé hyper contagieux. il me dit mais cé ta job de désinfecter tu désinfecte cé tout. SHIIIIIIIIIITTTTTTTTT spécial
D'accord, donc si je te suis, selon ton chum, ta job, c'est de torcher....c'est moyen comme estime ça. Alors, s'il la pogne, la gastro tu lui diras: «Ben coudonc, c'est normal que les enfants malades te donnent la gastro, c'est ma job après tout. Alors, tu désinfecteras la salle de bain quand t'aura fini» J'imagine que ça doit être difficile de mettre ses culottes quand on n'est pas appuyée comme ça. Je t'envoie plein de belles ondes, t'es capable

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié titemamancomblée pour ce message: