Citation:
Envoyé par njacques
AH vous avez toutes raisons faut que je mette mes culottes ca pas de bon sens. je lui dit lundi de se trouver une autre garderie. elle comprenait ^pas pkoi je le faisait retourner.
Le pire quand mon chum est arriver ce midi il ma dit : tu as retourner tel enfant ?? jai dit oui a cause quil avait vomi la veille ect... il me répond quand on était jeune on allais a la garderie meme si les enfants était malade. donc la je lui dit peut-etre mais la gastro cé hyper contagieux. il me dit mais cé ta job de désinfecter tu désinfecte cé tout. SHIIIIIIIIIITTTTTTTTT spécial
|
Dis à ton mari d'arrêter de vivre dans le passé. Moi étant maman et savoir que ma rsg garde un enfant aillant la gastro et risque de contaminer mes enfants et ma famille, je serais vraiment fâchée et je pourrais quitter ma rsg pour ce motif. Ne comparons pas un rhume à une gastro.
C'est TA garderie, pas celle de ton chum (même si ça se passe sous son toit) ni des parents utilisateurs. À moins que tu as envie de passer tes journées et tes nuits à désinfecter, vas-y, acceptes les enfants aillant des maladies contagieuses.
Juste comme ça, il aurait dit la même chose si ta famille avait été malade après que cet enfants soit venu se vomir les trippes pendant trois jours? Fort à parier qu'il l'aurait maudié... Et ça aurait été de ta faut d'avoir accepté cet enfant.