|

12/12/2013, 13:36
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais paraître déplaisante... Mais dans la vie je dit tout ce que je pense a voix haute , j'aime mieux parfois me retenir mais je ne suis pas capable..!!!!je suis comme sa... Qu'est que vous voulez!!!!!
Alors peu etre que tu m'aimeras pas du tout pour ce que je vais dire..
Ton conjoint , y mériterais une bonne taloche derriere la tête... Parfais si dans son temps y allais a garderie malade, Mais sa reviens a ce qu'on disait plus haut sa mère étais pas plus intelligente que la maman en questions.. Il a le beau Rôle lui y travaille hors de chez vous la vie est belle mais par exemple c'est toi qui s'occupe de tes enfants quand ils on malade ..C'est ta job.. ALors que vous avez 50 gastro en 1 mois sa y dérange pas d'etre malade..ou y va te faire *** parce que c'est toi qui a mal nettoyer C'est ta JOB VOYONT En plus d'etre une mere une sdg tes une bonne..!!!!
Écoute je te connais pas mais je voit clairement que tu te fais piler desus par ton chum et ta clientele si je peu te faire changer et bien tant mieux.....
Forge toi un caractère ...C'est pas méchant au contraire tu me fais réellement penser a moi avant mais avec tout les obstacles qui a été mis sur ma route ..Je suis rendu Avec un vrai caractère de béton et j'en suis bien fiere..
j'ai peu etre été cru mais avec ce que j'ai lis c'étais plus fort que moi.
|