Afficher un message
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 12/12/2013, 13:51

Oui cest ce que je fais pour le remboursement anticipé, ca commence a sen venir la mais ya encore beaucoup de parents qui ne voit pas ca, il croit quand meme que moins chere cest mieux malgré le remboursement qui revient alors au meme prix..

A 7 enfants elle serait effectivement hors ratio et donc illegale, mais je ne sais pas si elle sera ou pas, peut etre un enfant quitte en janvier aussi etc et de toute facon les plainte pour le ratio prenne du temps et cest juste un avertissement!

Bref jespere aussi que ca ninfluencera pas trop le coin, malgré toute ma bonne volonter je nai pas les moyens daccoté un prix si bas. Et je pense aussi que cest un peu louche et que ca ne fera pas long feu, jespere juste que plusieurs parents commenceront a penser ca aussi! ahah
   
Réponse avec citation