Afficher un message
non lus
  (#15)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 12/12/2013, 15:14

Merci les filles, vous me faites du bien !

Je revient de la rencontre avec l'intervenante. Ce serait un signalement pour abus physique ()

Oui, imaginez-vous que mon garçon, sans se rendre compte des conséquences, prétend tout sorte de choses plus graves les unes que les autres (je soupçonne fortement qu'on lui a posé des questions de telle façon qu'il est parti sur une histoire de son cru...) J'embarque pas dans les détails, et puis vous ne me connaissez pas, mais disons juste que c'est très imaginatif...

il a des bleus parfois (comme tout les ti gars qui bougent!)

Semblerait selon l'éduc que je suis désintéressée, que je ne l'encourrage pas, que je le dénigre, que je ne suis pas enthousiasme face à ses succès etc...

ben oui, pour ça que je fait tout pour qu'il ait un diagnostique et les services appropriés à son développement...Il aurait peur de venir avec moi...Eh ! Je suis enceinte, épuisée, malade depuis plus de 2 mois non stop, j'ai plein de rdz-vs, j evis un dueil, normal que je ne soit pas super expressive et folle de joie le soir à 5h !

Bref, un beau paquet de bullshit. J'espère qu'avec le rapport du psychologue en main, elle verra que tout s'explique et qu'il n'y a pas quoi donner suite. Mais ça va prendre au minimum 30 jours ! A cause des fêtes ! Wow, quel beau temps des fêtes...

Mon chum veut l'enlever du CPE (ils ne comprennent clairement pas sa situation ni ses besoins) mais j'ai peur que ça se retourne contre nous.

On est certains que ça vient du CPE, personne ne côtoie notre fils.

J'en ai ma claque ! Tsé, on a beau savoir qu'on a rien à se reprocher, on se sent mal. On a pas de preuve, juste notre parole, celle d'éducatrices et celle d'un enfant autiste de 4 ans...

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: