Afficher un message
non lus
  (#20)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 12/12/2013, 16:36

Je n'ai pas lu tes posts précédents concernant ton CPE. Mais d 'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas la première fois que tu as des problèmes avec eux... Se pourrait-il que leur Centre ne soit simplement pas adapté à un enfant TSA ou que son cas est plus lourd qu'ils ne le pensaient (surtout si tu es dans les démarches pour le faire diagnostiquer... j'imagine que tant que le diagnostic n'est pas officiel, ils n'ont pas le droit aux subventions supplémentaires).

Si c'est le cas, peut-être qu'ils cherchent justement à vous pousser à quitter pour se "débarrasser du problème"... En quittant, c'est sûr que vous leur donner raison mais en même temps, j'avoue que j'aurais tendance à faire comme ton conjoint et à prendre mes cliques et mes claques (si c'est possible pour vous bien entendu)... Aussi, si c'est le cas, je ne trouve vraiment pas ça correct et si j'étais vous, je regarderais s'il n'y a pas de recours légaux que vous pourriez exercé contre eux... il me semble que la moindre des choses aurait été de vous en parler avant de faire une plainte...

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message: