|

12/12/2013, 18:03
La gastro ! Oui, pas bête !
Il a fallu que je retienne mon chum, il était prêt à faire des dégâts...je lui ai dit : tu dis rien, tu parles à personne.
Je n'ai juste pas le goût d,envoyer mon enfant à un endroit où visiblement (malgré ce qu'ils affirment)ils ne comprennent pas ses besoins particuliers. Je n'ai pas le goût de faire semblant de sourire et d'être amicale avec ses éducatrices (on ne sais pas qui a fait le signalement, on ne peut même pas jurer que c'est eux). Je n'ai pas envie de voir des sourires hypocrites, alors que l'une d'entre elles pensent que je maltraite mon enfant.
Je ne sais pas si ça nuirait ou pas, je suis un peu perdu, mon premier réflexe étant de l'enlever de là. J'imagine que d'autres parents dans ma situation, qui n'ont rien à se reprocher, pourraient avoir la même réaction !
Je comprends les motifs de signalement, effectivement, vu de l'extérieur, ç apeut sembler louche ou motif à s'inquiéter (de là je dis ils ne connaissent pas sa situation et ses particularités).
D'en autre côté, on marche sur des oeufs : ce sont des éducatrices ! Pas ti clin le voisin ! Elles peuvent être prises au sérieux ! C'est épeurant !
Comme j'écris, mon foufou me donne plein de becs et me dit qu'il m'aime. Je ne dois pas être une marâtre !
|