Afficher un message
non lus
  (#9)
kama
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 21 msg
Par défaut 12/12/2013, 19:47

Citation:
Envoyé par izzabelle Voir le message
Moi ca fait 3 ans que je suis ouverte et je nai jamais fait de contrat. Je remet une feuille qui dit mes heures douvertures....mon tarif....quand on paye.... les jours feries fermee et mes vacances...pis cest a peu pres ca....

Pour moi la difference cest que quand il parte il ne te doive pas 50$ mais moi je ne vais pas prendre la chance dendurer quelquun parce que jai un foutu contrat avelui...et si tu lis les postes...tu vas te rendre compte que ceux qui ont des contrats ben se font avoir pareille...les parents sacrent le camps pis souvent la journee meme et plusieurs ne pahe meme pas le 50$....

Mais quand la Rsg a un probleme x ou quelle est a boutte et quelle pense fermer son service de garde ben elle elle doit honorer son contrat....

Bref pour moi un contrat avantage que le parent et nuit aux rsg...

Et comme conseil je te dirais que cest super que tu veules te demarquer et offrir ce qui a de mieux aux parents selon leurs besoin....mais dit toi quil y a fort a parier quils napprecieront pas plus....
une question comment vous faites avec les assurances sans contrat,
la première question des assurances c est ce qu il y a des contrats avec les parents

Réponse avec citation