Afficher un message
non lus
  (#27)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 12/12/2013, 21:13

Est-ce qu'on peut réellement parler de harcellement sexuel à 6 ans ??? Prépubère ? Heu....

Harcellement tout court, à la limite, ca se conçoit, si le garçon collait vraiment trop la fillette, l'empêchait de jouer avec d'autre ou la touchait constament malgré qu'elle refusait.

De l'autre côté, certains parents montent vite sur leur grand chevaux (pas juste les parents, hein, tout adulte )L'enfant dit quelque chose et on grossit la chose, on embarque à fond, on s'indigne (je suis bien placée pour le savoir, maintenant, que les dires d'enfants ne sont pas toujours à prendre au pied de la letre...).

Admettons que la fillette dit que le garçon l'embête, qu'il l'embrasse tout le temps, etc...la mère prend ça trop sérieux, ça yest, le garçon harcele sa fille !

Mais à 6 ans, à moins d'avoir un sérieux trouble (mental ? violence subie ?), un enfant ne peut pas faire du harcellement sexuel. Ca implique qu'il a développé sa sexualité et cherche les contacts sexuels. Enfin c'est mon opinion, je suis pas médecin !

CA me rappelle une vieille joke

un petit gars de 4 ans est en cours, accusé de viol. Son avocat l'assoit sur une table, culotte baissées, et lui tripotte le zizi en disant : Voyons, Mr le juge, vous pensez bien que ce n'Est pas avec cette petite chose qu'il y a pu avoir viol ! Ca bande pas, c'est tout petit et mou!

L'enfant de chuchotter à l'avocat : Lâche ça, on va perdre notre cause !

Bon c'est un peu cru comme joke, vous la connaissez peut-être, mais ça a fait rire bien du monde ! Serait-ce vrai finalement ?

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: