Afficher un message
non lus
  (#9)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 13/12/2013, 07:00

En bref, ce que (supposément, je n'ai pas de preuve que c'est absolument, hors de tout doute, la maman de la petite fille) ça dit, c'est que à répétition, le petit garçon a été dans le trouble à cause de ses becs et ses calins.

Pourquoi ? Parce que (Et la partie la plus importante selon moi) : CES ACTES ÉTAIENT FAITS SANS LA PERMISSION DE LA PETITE FILLE. elle lui demandait d'arrêter. Sans arrêt. Il n'arrêtait pas.

Quand une fille dit NON. Que ce soit à 6 ans ou à 30 ans. ça veut dire NON.

Bien sûr que le petit gars est jeune et qu'il est fort probablement encore en apprentissage. Toujours selon le message de la mère de la petite fille, l'école a essayé de régler le problème de plusieurs façon. C'est un petit garçon qui avait des antécédants avec ces problèmes d'ailleurs.

Ce qui me perturbe vraiment, c'est le point de vue de la mère du petit gars. "Ils étaient des amis" "cela ne lui dérangeait pas" wow allo à prendre tes responsabilités parentales ! L'école t'informe depuis des semaines, voir des mois que ton gars a besoin qu'on lui apprenne ce qui est approprié socialement et ce qui ne l'est pas. Et ta réponse, c'est de mettre tout le blame sur la petite fille "elle voulait ils étaient amis !"

Est-ce que c'est la version enfantine de ceux qui disent " elle ëtait habillée comme une s@loppe, elle le voulait ?"

Cette histoire me touche particulièrement. Quand j'avais 5 ans, un petit gars s'amusait à me maintenir en bas du banc d'autobus et m'embrassait partout sur le visage. Le chauffeur était absolument au courant, mais il riait et trouvait ča adorable. 2 petits blonds de 5 ans, tsé.

Moi, il me terrorisait. Je ne pouvais plus bouger là à terre et j'avais sa bave partout dans la face.

La job des adultes, c'est de protéger. Ici on a une petite fille qui se fait coincé quotidienement par un petit garçon, qui l'embrasse, la prend dans ses bras, contre son gré. Une école qui ne sait plus comment intervenir (gageons qu'ils n'ont pas la coopération des parents du petit gars!) et qui se sont rendus à la suspension.

C'est la mère du petit gars qui est allé pleurer au médias. Je souhaite que la mère de la petit fille sorte donner sa version officiellement. Richard Martineau est une pourriture de journaliste. Quel genre de journaliste fait un papier basé sur UNE version des évènements ?!

Ah oui... Un joirnaliste du Journal de Montréal. Torchon !

Réponse avec citation