13/12/2013, 06:59
J'appellerais ce matin et demanderais une rencontre avec son éducatrice et la directrice. Pendant que ton fils jouera avec ses amis, je leur demanderais des explications. Surtout de savoir que l'éducatrice de ton fils trouve que tu es désintéressée. Le lien de confiance est primordial et s'il n'ont pas été assez professionnel pour te rencontrer, te demander si tout était ok, te proposer des ressources dans le cas ou non, tu n'allais pas bein etc.. Surtout de leur donner de l'information sur l'état de ton fils. De connaitre la manière dont les questions lui ont été posées. Que les mots qu'ils utilisent et les histoires qu'ils racontent semblent venir de quelqu'un d'autre plutôt que de sa tête etc.. surtout de lui dire franchement que vous ( toi et ton conjoint) pensiez enlever votre enfant du cpe car il n'y a plus de confiance entre vous. Sois franche. Je pense que c'est la meilleure des solutions pour tout le monde. PAs de 'fuite' qui parait mal, pas de journées à angoisser car tu le laisse là pour pas que les gens vous trouve louche de le retirer etc.. de la bonne franchise.
Bonne chance !!!!!
|