|

13/12/2013, 08:13
Je suis avec promutuel et je suis assurer pour 6 poupons plus les miens...evidement je nai jamais eu 6 poupons mais je voulais etre assurer au maximum...
Jamais entendu parler de lobligation de contrat....je fonctionne de la meme facon que si jen avait par contre....le ministere voudrait voir nos contrat pour y voir quoi??
Moi je fais des recus chaque semaine, rempli les papiers du retour anticipe et je suis les memes regles qu une autre...mes protocoles sont signer pour chaque enfants et jai des numeros de telephone en cas durgence afficher avec photos des enfants....pas avoir de contrat pour moi veut dire que quand le parent part il ne paye pas de 50$ et peut partir le soir meme sans preavis...mais si tu me manque de respect je peux te mettre dehors moi aussi sans preavis.
Ce nest pas parce que je nai pas de contrat que je me fou des lois la...je suis aussi en regle qu une fille accreditee...medicament sous clef...menu afficher tout...
Mais apres avoir lu sur ce site ce qui se passait et toutes ces rsg pogner avec des parents tata ou des problematiques sans pouvoir rien faire sous pretexte quils avaient signe un contrat...je me suis dit jamais je vais vivre ca....poir moi cest tout
|