Afficher un message
non lus
  (#34)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 13/12/2013, 07:40

Citation:
Envoyé par Une Gribouilleuse Voir le message
J'appellerais ce matin et demanderais une rencontre avec son éducatrice et la directrice. Pendant que ton fils jouera avec ses amis, je leur demanderais des explications. Surtout de savoir que l'éducatrice de ton fils trouve que tu es désintéressée. Le lien de confiance est primordial et s'il n'ont pas été assez professionnel pour te rencontrer, te demander si tout était ok, te proposer des ressources dans le cas ou non, tu n'allais pas bein etc.. Surtout de leur donner de l'information sur l'état de ton fils. De connaitre la manière dont les questions lui ont été posées. Que les mots qu'ils utilisent et les histoires qu'ils racontent semblent venir de quelqu'un d'autre plutôt que de sa tête etc.. surtout de lui dire franchement que vous ( toi et ton conjoint) pensiez enlever votre enfant du cpe car il n'y a plus de confiance entre vous. Sois franche. Je pense que c'est la meilleure des solutions pour tout le monde. PAs de 'fuite' qui parait mal, pas de journées à angoisser car tu le laisse là pour pas que les gens vous trouve louche de le retirer etc.. de la bonne franchise.
Bonne chance !!!!!
Une rencontre, c'est exactement ce que je tente d'obtenir depuis deux semaine, hier la directrice m'a dit que ça irait juste en janvier, qu'elle ne pouvait pas avant....Elle n'a même pas une demi-heure à me consacrer.

Je le garde avec moi, il refuse d'y aller, je vais prendre la fin de semaine pour penser à tout ça. Lundi, j'écrirai une lettre à la directrice expliquant les raisons du retrait et ils devront faire avec. Tsé quand quelqu'un veut pas te parler, tu te demande comment ils compte aider ton fils !

Au moins, avec une lettre (dont je garderai copie), elle saura les raisons de ma décision.

Phaniliprix, on le sais car personne à part nous ne sait qu'il fréquente le CPE ! Comme c'est là qu'il a été rencontré, c'est pas sorcier à deviner ! Un voisin, l'intervenante serait venu chez nous, les voisins ne savent d'ailleurs pas le nom de notre enfant. Et puis faudrait que le voisin nous en vueille pour faire ça ! On ne les connait pas ! La famille n'aurait pas eu de motif, vu qu'on ne maltraite pas notre fils ! Il ne reste que le CPE, eux seuls pouvaient connaître notre garçon et savoir ce qu'il a dit. Par contre, on ne sais pas qui au CPE.

Je ne me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie, on sait que ça n'ira pas plus loin, mais juste le fait d'être soupçonné, ça fait mal. Vivement que tout ça se règle.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: