Coucou!!!
j'ai une maman utilisatrice de m gardo avec qui je m'entends suuuper bien. On fais des activités, elle viens chez nous, je vais chez elle, elle me fait de la popote, je lui fais des muffins etc..
Le problème? La maman va se chercher de la bouffe dans des centres alimentaires, ça tout pris pour qu'ils aient acheter des bottes d'hivers à leur fille, etc.. elle a une paie de la csst qui devrait être à 80% de son salaire d'avant. Le papa fait 60 000$ par année. Jusque là c'est pas de mes affaires.
Mais ça fait plusieurs fois qu'elle 'peut pas' me payer. Parfois elle me paie juste pas et la semaine d'après rendu le mercredi-jeudi je lui demande quand elle aura les sous et parfois c'est le lendemain, parfois finalement c'est juste la semaine d'après etc.. Je pose pas trop de questions, mais je lui dis que je veux savoir quand elle peut pas me payer, je veux pas avoir à lui courir après.
LA semaine passée, pas de paie. Cette semaine je lui demande si c'est parce qu'elle est gênée de pas avoir les sous qu'elle me le dis pas ou parce qu'elle se fou un peu que j'ai ma paye ou non. Ben elle avait oublié de me le donner mais avait sorti l'argent. Finalement l'argent son chum l'a pris pour faire towigner son char. Mais jeudi elle va avoir l'argent lors de la paye de son chum. Finalement ça ira à la semaine prochaine quand elle aura sa paie. Anyway.. vous voyez le pattern?
Je lui ai dit que, j'avais un petit 'spot' sensible pour elle vu qu'on s'entendais vraiment bien et qu'elle m'achetais avec sa bouffe.

Mais.. je peux pas rien dire. Comment ça que son chum met toujours des nouvelles pièces sur ses nombreux 4-roues, moto-cross, son nouveau truck qui est encore au garage, tout le gaz dépendé la fin de semaine et la semaien à se promener en gros pick-up etc.. Pourquoi mon salaire passe en dernier? j'aimerais lui demander si je peux être franche avec son chum et lui demander à lui s'il accepterait que son boss le paye pas parce qu'il veut faire du bateau la fin de semaine. Mais je sais pas si ça se fait.. je suis juste une grosse boule de stress ce matin. J'aime pas les confrontations mais.. mon chum m'en veut beaucoup de laisser passe ça.
Qu'est-ce que je fais?? Je m'entend vraiment bien avec elle et je veux pas qu'elle se sente mal, surtout si son chum la néglige déjà, elle et la petite..