Afficher un message
non lus
  (#39)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 13/12/2013, 10:26

Citation:
Envoyé par Soleil Soleil Voir le message
Je n’appellerai pas cela de la concurrence moi, c'est juste un endroit Réservé à des parents qui ne savent pas ce qui est bien pour leurs enfants, car le service y offert ne peut pas rivaliser le tien, alors, cool!
Je le pense aussi, le probleme cest que ca ne semble pas etre tous les parents qui le voit ainsi. Et honnêtement, si jetais en recherche de garderie, peut etre que jirais voir, par curiosité a quoi ressemble cette garderie, et si elle semble (a premiere vue biensur) tres bien, pourquoi je déciderais denvoyer mon enfants ailleurs, plus cher, si celle ci semble tres bien, bon programme, bonne éducatrice etc.
Je comprend aussi les parents daller vérifier, et si tout leur semble ok denvoyer leur enfant la a la place..
Lorsquon visite, une fois, deux fois, quon regarde, on a pas le choix, au départ de se fier a notre impression, a ce que nous démontre la rsg a ce moment la, et a ce quelle nous dit quand elle nous parle des journess du menu etc. On prend toujours le risque, selon notre instint.. Si les parents qui y vont et ont un bon feeling, je ferais peut etre la meme chose. Oui je serais aussi mefiante, mais je ne suis pas sur que je nirais pas jeter un œil pour voir je ne dirais peut etre pas non tout de suite, sans rien a voir vu juste parce que ca se peut quelle soit pas correct..

Pourtant, je suis pas un ''mauvais parent'' de garderie je pense, ma fille y va quand jai besoin, environs 8h par jour, je paie toujours, souvent en avance, je coopere etc.. et pourtant jirais peut etre voir une telle garderie et si tout semblait parfait comme dans une autre plus cher, peut etre je laurais choisi. Donc dautres parents ''tres bien'' peuvent penser comme ca, et ca cest sans compter les parents ''plus longtemps-moins cher-mieux cest'' qui y vont aussi
   
Réponse avec citation