Afficher un message
non lus
  (#15)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 13/12/2013, 10:44

Ici je n'ai pas de contrat. Je préfère que l'entente soit plus eum.. familière (: J'invite les gens chez moi, je prends soins de leur enfant, on coopère, on s'appelle et on discute de ce qu'on ne peut discuter sur place, on prends le temps de prendre des nouvelles de la famille, on fait des activités, des sorties, on s'invite aux fêtes des enfants etc.. Je n'aimais pas l'image d'être 'reliée' à quelqu'un par contrat. Je préfère mettre tout au clair avec les parents dès le départ. On discute, on se respecte, si y'a quelque chose qui nous chicotte on en parle et on règle ça. J'ai beaucoup de chance j'ai des parents supers attentionnés envers leur enfant et en extra ils s'intéressent aussi à mes enfants hihi Mais dans le cas où ça n'allait plus avec les parents, que j'ai rencontré le parent, qu'on a établi une solution et que le parent m'a dit que X ne viendrait plus dans quelques mois, ben quand ils ont décidés à la dernière minute que finalement X resterait j'ai dit non. Si j'aurais eu un contrat je n'aurais pas pu ! (: Moi je n'y vois que des avantages (:

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Une Gribouilleuse pour ce message: