Citation:
Envoyé par Jen2111
Je pense que les parents croit, surtout si nous avons plus d'une place disponible, que nous sommes au bord du gouffre, prêt a tout et donc qu'il nous font presque une faveur en acceptant de nous envoyer leur enfant..
Ici aussi, ca mest arrivé de signer sur le champ lors dune visite, lorsque ca clique vraiment, mais sinon ca mest aussi arrivé de dire ''On se rappelle dans quelques jours '' et croiser les doigts pour que les prochaines visites clique plus :P
|
Oui , apparament , comme une maman qui vient ce matin et cela fait un an qu,elle est avec moi et à chaque fériée et vacances , elle me pose la meme question

Est-ce que je paye la journée fériée demain et ce matin elle me dit est-ce que je paye juste le 24 décembre ou aussi le 26 , 27....mais elle ne ma pas posé la question avant pourquoi tu as inscris ces jours-ci dans mon rembourssement anticipé
Je lui réponds , oui, comme c'est indiqué dans le contrat et c,est aussi inclu dans le calcul du rembourssement et là elle sort en sélence !!! Mon dieu, vous avez signer votre contrat , alors pourquoi tu me pose trjs la meme question
Des fois , j'ai juste le gout de leurs dire si vous payer une gardienne pour garder votre enfant minimum 5$/jrs et 10hrs cela fera 50$/jr et elle va rien faire avec lui et ne payera pas sa nourriture !!!! Alors, arretez de chialer !!!!!!!!!!!