Afficher un message
non lus
  (#4)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 13/12/2013, 13:09

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
j ai eu droit a un commentaire d une personne de mon entourage : bin la stait tu vraiment SI urgent que ca pour appeler l'ambulance ????? ouiiii , on a pas pris de chance et eux même on trouvé ca si important que ca pour partir sur les sirènes et lumières et ne faire aucun stop et rouler assez rapidement merci ...
ET bin tu le sauras maintenant qu un enfant on surveille ca TOUT le temps !!!

jme sens incompétente comme mere metton !
Et bien oui, c,est si important d'appeler une ambulance pour mon chèr fils et de toute facon , c,est moi qui paye les frais ,.......je lui aurai répondu de meme !!!

Tu as bien fait et réagit de ne pas prendre aucune chance que le cas de ton fils s'agrave et les ambulancier font le nécéssaire sur place !

Mon mari me dit trjs , s' il arrive quoi ce soit aux enfants , appelle l'ambulance et ne pense pas au 100$

J'AI POSÉ la question dans le cours du secourisme et le monsieur ma répondu que de préférence appeler une ambulance car les deux parents peuvent paniquer en voyont le sang de leur propre enfant et risque de faire un accident !!!

J'AI déja vicu ca avec ma fille et mon fils et c'est tellement éffréyant de voir le visage de son enfant rouge !

Prends soin de lui et le temps aide à guérir ..

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message: