Citation:
Envoyé par Amulette
Tu ne leur as pas remis l'argent payée en trop?? C'est correct mettre fin à une entente de services, mais refuser de rendre les services à des parents qui ont déjà payé...? Il me semble que ce n'est pas très éthique.
|
Je nai pas parlé dargent en trop ! La semaine commence , lenfant ne vient pas , la mere a decidé de le garder avec elle pendant sa journee de congé et decide de ne pas venir me payer , je lui charge 5$ de frais de retard le mardi matin quand elle me paye et decide de me faire de l'attitude et me fait ma gueule .. Ben moi cest le lundi ici que les parents paie faut dire .. elle decide de quitter apres que je lui ai demander si cetait possible de continuer la semaine avec une meilleure attitude , apparement que non car elle a prit les effets personelle de son enfant et a quitté donc non je ne lui remetterai aucunement son argent car ELLE a decidé quelle voulait plus continuer ,je veux bien endurer les etats dâme de mes clients a loccasion mais ce netait pas la premiere fois quelle me faisait de lattitude , et sa facon de me parlé bête et de me dire que elle le lundi elle vient pas et cest le mardi quelle me paie ... Breff bon debarras je suis tres contente davoir des parents respectueux ceux qui le sont pas je nen veux pas !