|

14/12/2013, 08:31
Je suis d'accord avec les points que tu abordes. Par contre, certains des "faits" rapportés dans la plainte peuvent qu'avoir été rapportés par le CPE (ex, personne ne savaient pour le bleu au bas du dos, excepté le CPE, même pas notre famille, encore moins voisins, même nous on ne s'en rappelait plus ! )
Je n'en veux pas à la personne qui a fait un signalement. J'aurais peut-être fait la même chose. Par contre, dans cette situation, la personne qui l'a fait connaissait la situation particulière de mon fils et n'en n'a pas fait cas, ni l'a mentionné à l'intervenante.
De plus, l'intervenante m'a rapporté les propos de certaines éduc à mon égars, révélant un flagrant manque de respect et de confiance envers moi. Ca me blesse beaucoup plus que le signalement.
Je ne peux pas parler avec la directrice, elle est en vacances jusqu'en janvier !
Je trouve embêtant qu'on ne puisse savoir qui fait la plainte. D'un côté je comprends, de l'autre, tellement de problèmes pourraient être clarifiés si on savait ! Sans compter le climat de supiscion qui règne ensuite !
|