Bon et bien je me sens "conne"! Contrairement à d'habitude, je l'ai pris et je l'ai mis dans sa bassinette pour sa sieste du matin (que j'ai devancé pour qu'il soit assez fatigué pour sa sieste de l'après-midi

)... J'ai toujours pensé qu'il était mieux de le faire dormir ailleurs pour ses siestes afin qu'il fasse la différence entre les siestes et la nuit mais là je commence à douter de ma théorie!!!

Pourtant ça avait super bien marché avec son frère mais bon... chaque enfant est différent!

En le mettant là, je m'attendais à l'entendre hurler à pleins poumons... à devoir faire le 5-10-15, etc... et bien RIEN!!! Il a dormi une heure ce qui est quand même beaucoup pour lui! Pour la sieste de l'après-midi, il a dormi 45 minutes puis s'est réveillé mais je n'y suis pas allée... Il a pleurer "on et off" pour 20 minutes mais sans réelle conviction... On peut donc dire qu'il a dormi de 12h30 à 2h45!!! Une première!!! Bref, à 19h00, il commençait tout juste à être ronchon (d'habitude c'est à 17h00!) J'étais vraiment contente mais en même temps, avoir su que c'était aussi "facile", ça fait longtemps que je l'aurais fait!
