Afficher un message
Les fausses alertes....
non lus
  (#1)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut Les fausses alertes.... - 15/12/2013, 12:22

Est-ce que je suis la seule qui a l'air de crier au loup pour des fausses alertes?

Maudine que ça m'énerve... je SAIS PAS quand appeller et quand me rendre à la maison de naissance pour accoucher...

J'ai des contractions régulières pendant des heures au 3-4 minutes, elles durent 1 min à 1 minutes 30 chaque.... et ça fait 2 fois qu'on pense que ça y est et que les contractions ne font pas dilater mon col...

J'ai tellement l'impression d'être la pire mégère qui crie au loup pour rien...

Vous vous êtes rendu sur place à la maternité (maison de naissance ou hopital) combien de fois avant de véritablement accoucher???

Je suis a me dire que la prochaine fois, je vais les toffer tellement longtemps chez moi, que je vais être obliger de me rendre en ambulance à la maison de naissance...

Tsé la nuit passé, avec des conditions routière horrible à 3h30 du matin, j'habillait mon fils pour le mettre dans l'auto et l'amener chez sa grand-mère pour aller accoucher.... Pour finalement arrivé à la maison de naissance et apprendre que mon col a pas bouger.... Je peux tu accoucher qu'on en finissent??!!??

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: