15/12/2013, 13:03
Je ne m'étais jamais posé la question!
Au début, la curiosité m'a attiré sur ce forum. Et au fil de mes lectures j'ai découvert des sujets intéressants, des participantes franchement sympathiques, d'autres un peu moins, et quelques débats, parfois houleux mais dignes d'intérêt.
Aujourd'hui, j'aime aider et apporter mon support lorsque je le peux, apprendre et comprendre ce que peuvent vivre les autres, exprimer mon opinion sur certains sujets, et avoir des avis et des conseils lorsque je vis des situations qui me dépassent.
Je suis une maman sur un forum où un grand nombre de participantes sont des RSG, possiblement une majorité, du moins parmi celles qui y sont très actives. Alors pourquoi ce forum me rejoint-il autant?
Étant une mère monoparentale 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, je crois que je ressens une certaine proximité avec les femmes qui passent la majorité de leur temps en compagnie d'enfants. Aussi, étant une personne timide et très introvertie, il m'est plus facile de m'exprimer librement sous le couvert de l'anonymat, et cela m'aide également à sortir un peu de mon isolement.
Je ne crois pas être suffisamment présente ici pour prétendre y avoir des amis virtuelles, mais j'offrirais volontier mon amitié à plusieurs forumeuses.
|