|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

15/12/2013, 18:26
Bonsoir 
J,ai imaginé des tondeuses pour gazon dans ce style 
Bon à mon tour et dans le même sens.
C,est le 24 décembre au soir, le père noël arrive au pôle nord à la shop et qu,est qu'il voit ????6
Tous les lutins sont saouls dance sur les tables de travail, vomit partout ext....
Vite le père noël cours vers son bureau pour parler à la fée des glaces.
Tout ce qu'il trouve c,est un mot de la fée des glaces qui dit ceci ;
''Père noël vraiment désolée mais mon couple est en jeu, je suis partie et je serai de retour le 03 janvier''
Le pauvre père noël commence à sangloter et tout d'un coup se met à penser à ses reines.
Il sort dehors pour aller les voir, toutes les reines sont malades, ça éternue , se mouche et tout le bazar.
Là le père noël éclate en sanglots.
À travers ses sanglots il entend une petite voix provenant du ciel.
Il se lève la tête et à travers ses yeux brouillés de larmes ,il aperçoit un ange qui traine un sapin.
L'ange tout content lui cri '' père noël regardez le beau sapin que j,ai trouvé''
Le père noël dans sa détresse lui répond;
Que veux-tu que ça me fasse au point ou nous en sommes rendu, tu peux bien te le mettre où je pense ton sapin''
C,est depuis ce fameux noël qu,est apparu la tradition du petit ange au bout du sapin
Joyeux Noël
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|