Afficher un message
non lus
  (#44)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 15/12/2013, 19:33

Citation:
Envoyé par petitelibellule Voir le message
sii tu as comme moi marre du genre humain, viens je suis en train de chercher une façon pour devenir un panda
Moi j'aimerais devenir un chat...

J'ai vu un site de parents contre la DPJ, ils réclament une enquête sur leurs méthodes. je trouve un peu extrême, dans le sens où a partir du moment où ils reçoivent une plainte, il sn'ont pas tellement le choix de s'en occuper. Ce n'Est pas à eux que j'en veux, même si je pense qu'ils vont vite en affaire. Les questions posées sont aussi pas mal tendancieuses et voire insultantes, mais j'imagine que c'est nécessaire.

Je vais m'informer pour une plainte au conseil d'administration, je crois que c'est la chose à faire, vu le jugement d'une éducatrice à mon égars et le refus de la directrice de me rencontrer. Je trouve aberrant que ce soit si difficile de contacter la direction (elle en gère deux à elle seule !). Elle est en vacances 3 sem ! Qui dirrige, pendant ce temps-là ?

Je suis confiante que le dossier va être classé bientôt, mais je me demande, chaque fois que mon fils va avoir un bleu ou va parler de tappes, coups et autre (tout à l'heure, il a dit que Grand-papa lui avait cogné la jambe...mon père l'a accroché hier en s'assoyant !), est-ce que ça va encore revenir contre moi ?

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: