Moi, j'en ai entendu une pas pire la semaine passée. Je vous la raconte:
C'est Moïse, Jésus et un petit barbu qui jouent au golf. Ils sont installés près d'une rivière sur la rive et doivent envoyer la balle dans le trou qui est de l'autre côté de la rivière.
Donc Moïse s'installe, prend son élan et frappe la balle. Plouch! Dans la rivière. Jésus et le petit barbu s'esclaffent de rire. Moïse leur fait signe d'attendre. Il lève les bras dans les airs et sépare la rivière en 2. Il va jusqu'à sa balle et la frappe de nouveau. Poc! Dans le trou. Jésus et le petit barbu applaudissent.
Jésus s'installe à son tour, frappe la balle et plouch! Dans la rivière. Moïse et le petit barbu se bidonnent de rire. Jésus leur fait signe d'attendre un peu. Il marche sur l'eau jusqu'à la moitié de la rivière. Fait remonter sa balle sur l'eau et la frappe de nouveau. Poc! Dans le trou. Moïse et le petit barbu applaudissent.
Le petit barbu s'installe donc à son tour et frappe sa balle. La balle ne part pas du bon sens, cogne un arbre, puis un rocher et s'élance dans les airs, atterrit dans la bouche d'un pélican qui vole jusqu'à l'autre côté de la rivière et la laisse tomber directement dans le trou. Poc! Moïse regarde Jésus et lui dit: "Maudit que j'haïs ça jouer au golf avec ton père!".

Je l'avais trouvé bien bonne.