Citation:
Envoyé par Lunora
Des cartouches génériques, ce sont des cartouches qui sont recyclées par des compagnies. Ils les remplissent à nouveau et les revendent pour un prix beaucoup plus réaliste.
Un exemple :
La cartouche noire pour mon imprimante est 35.26$ chez Walmart :
http://www.walmart.ca/en/ip/hp-94-bl.../6000002398814
La cartouche générique est 19.83$ encore chez Walmart :
http://www.walmart.ca/en/ip/ink-for-.../6000066558222
Donc une assez bonne différence de prix. Le seul bémol, c'est qu'avec tout article recyclé, il y a toujours un risque de malfonctionnement, alors il vaut toujours mieux prévoir une "cartouche de secours".
|
Bien ca parle au Yable c'est le même modèle que j'achèete de HP.. donc je vais aller vers le ink for dummies....
Merci de l'info...
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."