Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 16/12/2013, 09:27

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
je suis d'accord avec toi soleil02,
si le parent quitte avant p-é qu'il a peur lui aussi de se retrouver le bec à l'eau... la rsg lui dit qu'elle est enceinte et va fermer telle date, p-é se rendra compte qu'elle veut fermer avant pour x raison, alors la parent veut prévoir lui aussi. Mais c'est vrai que des parents doivent quitter sans ce rendre compte.
Toi je te trouve telllllement bonne de faire ce que tu fais, pcq moi je le ferais pas!!!!!
Mais pas toute les rsg qui sont comme toi!
Tu sais, je ne suis pas super women. Je trouve ça dure pendant le premier trimestre et je me doute bien que ce sera difficile au troisième également, mais c'est la seule option que j'ai trouvé pour être certaine de ne pas me retrouver plusieurs mois sans salaire. Si j'avais le choix, je fermerais pour pouvoir profiter de mon bébé pendant les 9 mois de mon congé parental, mais malheureusement, je sais que mes clients ne penseront malheureusement pas à la répercussion que cela peut avoir pour moi financièrement et partirons avant la date de fermeture. Cela s'imposait donc.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation