Afficher un message
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 16/12/2013, 09:00

En effet! Réveillé mon fils en pleine nuit pour l'amener chez la grand-mère qui est pris dans son entré car trop de neige, ça m'a stresser plus qu'autre chose... quoi que étonnament, en le réveillant quand j'y est dit qu'on s'en allait chez grand-mère... ben la crise potentielle était fini! XD Il était tout heureux! Looollll!!! D'ailleurs elle a eu de la difficulté a le recoucher! Lui y'était sur le party! XD hihihi!!!

Et mon w-e de 2 fausses alertes é.tait horriblement fatiguant en effet! J'ai comme qui dirais roupiller sur le sofa de 18h30 à 19h30 hier... mon chum c'est occupé de la routine de dodo! Il m'a réveillé seulement pour le bisous et caresse au moment de le mettre au lit, puis j'ai filer sous la douche et dodo pour la nuit! Ouf!

Moi aussi je voudrais bien qu'elle prenne une décision!

La seule bonne nouvelle entre fausse alerte 1 et fausse allerte 2, c'est que bébé a descendu dans mon bassin... elle était haute et flottante la premiere fois et la 2e fois elle etait plus basse! (Ma sage-femme a fait la métaphore suivante: La premiere fois, elle était au 2e étage... maintenant elle est au RDC) avec un peu de chance la prochaine fois elle sera au sous-sol = travail! XD) hihih

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: