Afficher un message
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 16/12/2013, 09:04

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
Je te dis ça comme ça mais il y a aussi un site internet qui s'appelle bonjour santé (www.bonjour-sante.ca) sur lequel tu peux faire une demande de rendez-vous le jour même dans une clinique plus ou moins près de chez vous (tout dépendamment des critères de recherches que tu inscris) moyennant des frais (15$ je crois). Genre tu dis dans un rayons de combien de km tu veux ton rendez-vous. Il te donne la ou les plages horaires disponibles. Si l'une d'entre elle fait ton affaire, tu payes et ils t'envoie l'adresse de la clinique avec le rv booké à ton nom... Ça dépanne des fois!
Hahahah!!! J'ai vérifier avec mon code postal: Le résultat de la recherche: Aucun clinique dans un rayon de 70km! XD hihihi

Mais de toute façon j'ai lu un peu, et c'est semblable au système de clinique Apple Tree à Ottawa! Donc, j'imagine que c'est pour cela qu'on en a pas ici... ils ont déjà de la concurrence bien établis dans la région!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation