Afficher un message
Négligence (de la part des parents)
non lus
  (#1)
LCO
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut Négligence (de la part des parents) - 16/12/2013, 15:09

bonjour a tous je suis un peu facher jai un enfant de 19 mois a mon sdg qui arrive souveny les fesse ou les kiwi aux vif et desfois meme au sang ca pris 3 mois avant que les parent menvoye du zincofax pour finir que la mere ma repondu wow jai utiliser ca hier et c un vrai miracle ca c lfun ....jme dit maudine il connaiser meme pas ca le zincofax pauve tit jai laisser passer mais la ajdh jtassi acoter du petit et jvoi de quoi ds son oreille. jlui penche la tete pour voir plus claire et. c plien mais je dit PLIEN de cire d oreille c plugger ou boute jai nettoyer car jme sen mal pour le tit loup et jai ou la misaire car cetais vrm coller sur le contour c horrible jtrouve quil ya un gros manque les paarent son pas souvent avec la mere etudie le jour bar maid le soir et kand a la un conge bien a sort vieller. on nest le 16 dec et c la premire fois quelle menvoye des botte dhiver avant cetais des botion dautomne avec une suite dautomne les deux parent habite chez la garnd mere maternelle. jvoulais savoir ques que vous ferais a ma place jai une autre maman ki me dit jdevrais le signaler

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LCO pour ce message: