Afficher un message
non lus
  (#29)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 17/12/2013, 05:24

Citation:
Envoyé par WillJames Voir le message
Fluffy, je vois que tu es de Gatineau...moi aussi..nous notre medecin de famille a pris sa retraite quand notre plus vieux avait 6 mois...donc y nous a tous mis a la porte!!! Quand mon plus vieux a eu 2 ans, on est aller faire la fille a la coop sante a aylmer pour voir un medecin (pas be soin de dossier medical a cette clinique) et nous avons vu un dr qui sappelle Claude Archambault..je lui est expliquer que nous avions tous perdu notre medecin de famille et lui avons demander si il pouvait au moins prendre notre gars (jetais enceinte du deuxieme a ce moment la)...il ma dit oui tout de suite...quand jai accoucher jai appeller pour savoir si il voulait prendre notre deuxieme et il a dit oui tout de suite. Il ma dit quil ne disait jamais non au enfants parce que :nos enfants sont notre futur et je trouve ca terrible les medecins qui disent non aux enfant...ce sont ses propres mots...tk prend une chance au pire et presente toi a la clinique une journee que cest lui qui fait de l'urgence! Il est formidable!!!
Merci de linfo. mais buckingham aylmer = un peu trop loin! loool

anyway jessairai de ceder ma place a moi chez notre medecin de famille actueldabord et avant tout! jevalurai mes solutions ensuite si necessaire! Ca sera mon plan Z... hahahaha

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation