17/12/2013, 10:09
Moi aussi j'ai reçu un appelle de mon BC, pour être accréditer. J'ai commencé à tout remplir, monter mon programme éducatif, et parler aux filles accréditer de mon coin.
Je sais que mon salaire descendrait. J'ai 2 enfants moins de 9 ans (mon plus vieux est à la maternelle) et je charge $29/jour. Mais ce qui m'encourageait à continuer c'était le fait que je passerais moins de temps à chercher des nouveaux amis à cause des départs pour les garderie à $7. C'est stable depuis un an (à part des départs pour la maternelle) mais j'ai eu une mauvaise passe.
Mais en parlant aux filles, il semble que mon BC est très très très pointilleux côté présence des enfants. J'ai une amie qui va a des ateliers de pré-maternelle les lundis pm et les jeudi. OK trouvé un ami pour les jeudi, mais trouver un ami qui veut juste les lundi pm pendant 6 mois. Non seulement est-ce qu'il vont m'obliger à chercher activement, mais ils vont déduire ma paie tant que l'après-midi n'est pas comblé?!?! De plus, j'ai une amie que ça maman ne travaille pas les vendredis du mois de novembre à mars, et selon ma voisine, je ne peux pas compter cette abscence comme des vacances, donc encore chercher activement, sans faire payer, un ami pour les vendredis pendant 5 mois. Et j'ai un autre ami qui a une rencontre avec une travailleuse sociale tout les mercredi matin. Encore, je dois trouver un ami pour combler, les mercredi matin.
Pour moins de salaire, et autant de temps, si pas plus, à chercher des amis. Je vais passer mon tour.
|